La possibilité d’arrêter votre abonnement si vous le souhaitez au bout de 1 mois.
Avis des pratiquants...
Je découvre beaucoup de choses sur moi et sur mon corps grâce à la pratique du Kiko en ligne et j'y prend un grand plaisir.
Merci pour ces cours.
Je suis stupéfaite des bienfaits du cours malgré le fait qu'il se déroule à travers un ordinateur!
la pratique proposée m'a énormément plu. Je suis ravie car je ne trouve pas de cours de Kiko près de chez moi. Si vous continuez les cours ce serait génial !
J’aime beaucoup aussi les paroles qui accompagnent les mouvements, le ton et les mots, la douceur, la conscience.
Merci infiniment pour ta délicatesse et le soin que tu apportes à cet art du Kiko.
Merci Fabrice pour ces cours qui me font un bien fou. J'ai même d'anciennes douleurs dans mon dos qui sont en train de disparaitre.
Adepte de qigong, j'ai également découvert le Kiko (qigong japonais) qu'il enseigne en ligne. C'est une pause agréable et ressourçante qui m'apaise. Je recommande vivement
Une offre simple et sans engagement
Si vous avez aimé le cours d’essai gratuit
Vous pouvez souscrire un abonnement mensuel de 24 euros (au lieu de 36) pour une durée maximale de 3 mois (jusqu’à fin juin)
Fin Juin l’abonnement est arrêté automatiquement. A la rentrée (début septembre) vous pouvez décider de reprendre un abonnement pour la nouvelle saison.
Au bout d’un mois, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez arrêter votre abonnement sur simple demande par mail (au moins 48h avant la date de renouvellement).
Ne partez pas sans recevoir votre cadeau de Bienvenue
Une Vidéo de 35mn de Kiko Zen Et restez au courant de l’actualité…